09/11/2009

Awesome blogger

Merci à toi, Brigitte, du coeur de ton "Paradis bancal » tant apprécié de m'avoir décerné cet awesome blogger.

Sache que cette mise en exergue me désempare un peu !


awa ...



Alors je joue le jeu et le fais passer à mon tour.
Voici les règles, en six temps :
1 Remercier celui qui te l'a donné
2 Copier l'award
3 Le poster sur son blog
4 Dire sept choses que tes lecteurs ne savent pas sur toi
5 Mettre les liens de sept bloggeurs
6 Les prévenir qu'ils ont gagné un award à leur tour

Des choses de moi ...

1. Je n’aime pas les chaînes quelles qu’elles soient mais il en est de douces et qui étranglent avec délicatesse.

2. Je ne m’attendais pas à cela, le lundi de bon matin, j’avais décidé « journée relâche blog » justement. Je suis donc bien velléitaire de m’atteler à cette tâche.
3. Je viens de retomber dans ma passion de jeunesse : la photo et je galère avec la photo numérique à en attraper des boutons ! J’aime aller, seule,  me perdre pour capturer des segments de vie à travers mon œil focal. J’illustre parfois des textes par une photo, mais pas de manière systématique et je mets un temps fou à choisir « l’élue ».

4. J’ai ouvert ce blog parce qu’on m'y a poussée et je suis bien empêtrée dans la toile maintenant. Parfois, j’ai envie de me détoiler. A part les membres proches de ma famille, personne dans mon entourage ne connaît ce coin de ma vie. Mais j’ai fait ici des rencontres impressionnantes.

5. Je n’aime pas parler de moi et rares sont les personnes à qui je me suis confiée. Je cultive mon jardin secret bien mieux que mon lopin de terre ! Cette brèche dans mon univers n’est que passagère.

6. J’écris sans me poser de questions sur le pourquoi, plus par  pulsion, quand ça me prend, des choses qui me ressemblent ou mieux qui ne me ressemblent pas et ça m’amuse ou ça m’énerve, selon l’humeur du jour, que l’on pense que c’est autobiographique.

7. Si ce que j’écris vous amène un soupçon d’émotion, un sourire ou un zeste de quelque chose d’indéfinissable, je n’aurai pas perdu mon temps à retaper maladroitement mon texte sur ce clavier. Sinon, pardonnez-moi de vous avoir fait perdre le vôtre …

 
Donner sept bloggeurs préférés, ils sont dans les liens :
 


Angelina


Marcel

Philippe


 

 

09:28 Écrit par Saravati dans Images personnelles | Commentaires (6) | Lien permanent

Commentaires

Il y a un moment que je ne suis plus venu te voir (trop de blogs et trop peu de temps) et tu me décernes un prix. C'est très gentil de ta part. Je vais voir ce que je peux faire.
Je reviendrai te voir car je suis en congé et j'espère avoir un peu de temps à moi.
Bonne journée.

Écrit par : Philippe D | 09/11/2009

Répondre à ce commentaire

plaisir d'en apprendre un peu sur toi... parce que c'est vrai que tu es assez secrète. d'ailleurs là non plus tu ne te livres pas beaucoup:)!
on se laisse piéger par les blogs. j'ai abandonné 4 mains pour ouvrir et puis..., je me suis mise en pause, pensant fermer finalement et puis tu vois j'y reviens! je ne posterai peut être pas tous les jours mais...
bises amicales et à très bientôt!

Écrit par : mimi | 09/11/2009

Répondre à ce commentaire

Ben, faut dire que les réponses sont pas claires-claires... Ah la la, comme dit un commentaire, z'êtes secrète, vous !!!!

Écrit par : Démêlant Kygliss | 09/11/2009

Répondre à ce commentaire

Pareil pour moi, je ne m'assois jamais à une table pour écrire. ça me vient comme ça, sans que je m'y attende. Un vers me traverse l'esprit, sans doute soufflé par le subconscient, puis j'enchaîne. Un vers générant le suivant. Parfois à la lisière du sommeil, entre rêve et réalité. mais la musique est ma passion première. J'aime ton expression "se détoiler". Se détoiler pour ne pas trop se dévoiler? Et choyer ses étoiles afin la lassitude n'étiole? Bonne journée à toi, Dame de grand talent.

Écrit par : EDOUARD | 11/11/2009

Répondre à ce commentaire

Awesome ... @ Merci Philippe, j'attends de te lire avec impatience, il me semble que dans ton blog, tu as un peu délaissé l'écriture au profit de la photo !

Je suis assez secrète : je trouve, au contraire, que j'en ai déjà trop dit. Ne faut-il pas entretenir sa part de mystère ?

@ Edouard, des commentaires enthousiastes et colorés, je rougis !

Écrit par : Saravati | 11/11/2009

Répondre à ce commentaire

Je te remercie Saravati et je suis flattée de recevoir un prix de ta part. J'ai tardé à te répondre car ma plume est capricieuse en ce moment. Il est possible que je prenne du temps pour dire des choses sur moi, tout va si vite et si lentement;

Écrit par : Angelina | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.