24/03/2009

Au chevet de mon chevet

livres choix 277

 

Angelina m'a taguée, voici le contenu (virtuel) de ma table de chevet (imaginaire : vous pensez bien qu'elle ne peut avoir de telles dimensions !)

Problème de couleurs, il faudra pour l'instant se contenter du noir et blanc (qui est ma couleur préférée en photos, si on peut dire).

Ces livres sont ceux que j'ai lus, que je voudrais lire ou que je suis en train de lire mais pour l'instant mes lectures sont beaucoup plus fonctionnelles et mes nuits écourtées ... manque de temps, c'est dans l'aire du temps ! Et puis, il y a tous les autres que je n'aime pas voir mis sur le côté, mais tout choix est un sacrifice !

Comme je ne connais pas le système des "tags", je m'en tiens à ceci, je ne pas très friande des chaînes quelles qu'elles soient!Pardonne-moi, Angelina !

Sache que c'est déjà une prouesse d'avoir obtenu cela de moi !

18:12 Écrit par Saravati dans Images personnelles | Commentaires (4) | Lien permanent

Commentaires

Très belles lectures, je te remercie Saravati d'avoir pris le temps de répondre. Je t'avoue que moi non plus je ne connais pas le système de tag ;-) mais j'avais trouvé l'idée sympa.

Écrit par : Angelina | 24/03/2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces suggestions de livres; un chevet très intéressant!

Écrit par : MULLER Géraldine | 25/03/2009

Répondre à ce commentaire

Belle photo! Tout un savoir se trouve rassemblé là! Que de bons moments passés avec ces bouquins, que d'évasion, que de bonheur!

Écrit par : Philippe D | 26/03/2009

Répondre à ce commentaire

L'aire, ou l'air dans l'ère, un temps à venir, passé ou présent, une mélodie, un refrain au chevet de l'écheveau.

Écrit par : Sylvaine | 26/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.